Quant au stationnement... Parfois il faut tourner 10 minutes avant de trouver une place qu'on n'est jamais sûr de pouvoir quitter quand on a terminé... Il m'est arrivé de rester coincée plus de 20 minutes. Dock y est allé une fois en voiture et a dit qu'il n'y remettrait jamais les roues!
On trouve vraiment de tout à l'"Agropecuario"... et la plupart des magasins sont spécialisés dans un ou deux produits...
Le kilo d'oranges à 2.50 pesos (0.22 $).
Des tomates pas hollandaises...
Un mur de pastèques!
Vous préférez vos piments frais...
...secs...
...ou en poudre?
Des condiments divers et variés.
Bien sûr il y a aussi des bouchers, des tortillerias, des marchands de maïs sous toutes ses formes, des magasins de bonbons, de jouets, de produits d'hygiène, des débits d'alcools, une multitudes de petites gargottes où je ne me risquerais pas à manger et des piñatas!
Bizarre qu'un meilleur parking n'ait pas été organisé.
RépondreSupprimerIl n'y a pas vraiment de place pour organiser faire un parking. Et le problème est qu'à l'agropecuario circulent et se garent à la fois les camions de livraisons. les pick-ups des rancheros qui viennent soit vendre, soit acheter, et les clients comme moi. Tout le monde veut évidemment se garer le plus près possible. Donc c'est un peu la loi de la jungle!!! Mias j'en suis toujours ressortie et entière!
RépondreSupprimerFaut juste pas etre pressés pour repartir j'imagine. Mais que de choix!
RépondreSupprimer!Béo!
Qu'il est alléchant ce grand marché! le plaisir de faire son marché, de choisir, de toucher, de voir(et pas seulement de faire des économies, je suppose) l'emporte sur les difficultés de parking.
RépondreSupprimerOuah, le jour ou je trouverai la meme chose aux Etats-Unis n'est pas arrive !
RépondreSupprimerJe crois qu'un tel "bordel" organisé est inimaginable aux US! Leur pire cauchemard...
RépondreSupprimerWoa... C'est pour de tels fruits et légumes frais que j'aimerai vivre dans un climat tropical!
RépondreSupprimer