J'en suis consciente: ce qui suit est le parfait exemple du marronnier dans la blogosphère des Français sur le continent nord-américain!!!
Mais c'est vrai qu'elles sont vraiment très photogéniques...
Et puis ici, elles ont des noms qui font rêver: la citrouille "conte de fées", à ne pas confondre avec la citrouille "Cendrillon"...
Je vous propose aussi la citrouille "albinos":
Bref les cucurbitacées de toutes tailles...
et de toutes formes...
sont vraiment les stars du mois d'octobre...
Et dire que je n'aime pas tellement ça...et qu'en plus je vais, en l'absence de Alf, être obligée de faire avec mes petits doigts (10 au départ et autant à l'arrivée, du moins je l'espère...) une Jack-O-Lantern....
Virtuellement c'est quand même nettement plus facile!
couper,creuser, vider, tailler une tronche de citrouille grimaçante et puis recommencr deux jours apr�s because la première avait moisi vu le taux ambiant d'humidité, tiens ça me rappelle des trucs!!!
RépondreSupprimerBonne chance. Avec dix doigts et quatres pieds, tu devrais y arriver ;)
RépondreSupprimercitrouille,riz a la citrouille,ca me rappelle ma mere.pas de jeu de mots ici,il s'agit d'une recette de ma mere, bien que ces dernieres années elle commence a ressembler a une citrouille.
RépondreSupprimerles albinos se mangent?
@ t. : Moque-toi...
RépondreSupprimer@ ardvisura : Je n'en sais rien!
C'est vrai que c'est joli toutes ces citrouilles et autres cucurbitacées. Je trouve ça très décoratif avec toutes ces couleurs et toutes ces formes différentes. Par contre je ne connaissais pas la variété albinos.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si c'est son vrai nom... et moi aussi c'est la première fois que j'en vois.
RépondreSupprimer