Je consulte maintenant assez rarement les statistiques de fréquentation de mon blog. Dock, toujours aussi aimable, me dirait sans doute que de toute façon elles sont mauvaises et que je ferais mieux d'arrêter avant de tomber dans un oubli total...mais je le laisserais parler, j'ai l'habitude de sa langue "pfsaseuse".
Rarement ne voulant bien entendu pas dire jamais, je me suis livrée à cette activité déprimante (ta gueule, Dock) passionnante ce matin. Et je voudrais adresser un hommage tout particulier à la personne qui, depuis l'Espagne, a passé (certes en 4 fois mais ça n'enlève rien à l'exploit) 366 minutes et 13 secondes soit, si mes calculs sont exacts, 6 heures 6 minutes et 13 secondes dans les dernières 24 heures à lire 59 pages (ce qui doit représenter pas loin de la totalité...) de mon blog!
J'avoue que je m'interroge un peu: mon blog est, bien sûr, passionnant et particulièrement bien écrit ;-) mais quand même. A moins que ça ne soit quelqu'un qui ait l'intention de venir s'installer à Aguascalientes?
J'espère tout de même que ça lui a plu et que ce lecteur assidu voudra bien se faire connaitre...
Je suis démasquée..... Merci de l'hommage! Je ne me suis pas endormie à la lecture de ton blog, bien au contraire je me suis régalée. Pour tout te dire je suis en ce moment en convalescence et je dois passer mes journées allongée et lire est ma principale activité! Alors je jongle entre livres, google news (dés qu il y a une mise à jour...je suis incollable sur l'actualité!) et des blogs qui me permettent un peu de m echapper et de voyager. Surtout que je n'aurais sûrement jamais l'occasion de vivre au Texas ou au Mexique qui est une manière bien différente de découvrir un pays que de le visiter. Bonne continuation à toute la famille!
RépondreSupprimerMerci beaucoup et bon (et prompt) rétablissement! C'est quand même amusant que je sois allée consulter mes statistiques pour la première fois en plus de 3 semaines justement hier....
RépondreSupprimer