Allons bon: voilà que l’Etat d'Aguascalientes est, parait-il, envahi de scorpions et d'araignées. J'écris "parait-il" parce que moi je n'ai rien remarqué, mais c'est dans le journal donc ça doit être vrai!
N'empêche que je vais un peu plus regarder où je mets les pieds, surtout que les araignées en question sont des veuves noires, espèce pas spécialement sympathique, ou même pire des "arañas reclusas".
Quant aux scorpions c'est guère mieux quand on sait que dans l'Etat très voisin de Jalisco vit une des 5 ou 6 espèces mortelles de la planète.
Qu'est-ce que j'ai fait de mon Bay*gon moi au fait?
N'y a-t-il pas des reptiles qui pourraient... Allez! Un bel iguane, ou un serpent..? Bref, moi je ne rigolerais pas... je préfère mes cigales!
RépondreSupprimerRetourne toi doucement... y 'a un truc velu qui s'approche derrière toi.
RépondreSupprimerYarkkk, ce n'est pas la peine de me mettre du Bay*gon entre les deux yeux. C'est juste moi !! A la lecture de ton billet, mes poils de bras se sont levés, c'est tout. Je suis un être inoffensif....
@ homosapiens: Les iguanes par ici y a pas et les serpents ne sont pas plus sympa que les araignées....
RépondreSupprimerPas de cigales ici mais des grillons fort bruyants aussi.
@ mijo: Lol....Comme je l'ai écrit moi je n'ai rien remarqué de spécial (et maintenant je fais plus attention) mais dans l'entreprise de Dock un ouvrier s'est fait piquer par un scorpion. C'est quand même spécial comme accident du travail!
Les araignees recluses ne sont pas plus dangereuses que les veuves noires, au contraire! Encore un coup de Wikipedia.
RépondreSupprimer