Grosse frayeur hier: en rentrant à pied de la piscine nous nous sommes aperçus que le portail du jardin était ouvert. Et bien sûr pas de trace de la chienne. Je vous promets que les 100 mètres pour faire le tour jusqu'à la porte principale m'ont paru bien longs...Parce que ma chienne ne se promène jamais seule, que c'est un gros chien fou pas du tout au courant que les voitures c'est dangereux, qu'il y a dans le quartier plein de chiens en liberté qu'elle n'apprécie pas trop et que ça m'embêterait légerement (!) qu'elle les tue etc, etc.
Mais, bonne suprise, D. von D. était couchée sur le perron, à l'ombre et nous attendait tranquillement. Elle n'a pas voulu nous dire combien de temps elle était partie ni où elle avait bien pu aller. A mon avis, trouillarde comme elle est, elle a du juste faire le tour de la maison...et est peut-être allée narguer le boxer de derrière. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas devoré le chihuahua d'en face qui dormait lui aussi sur son perron...
Evidemment C. , coupable de ne pas avoir fermé le portail s'est fait secouer les puces. Et pas qu'un peu.
Fiou!
RépondreSupprimerPour finir... pas si folle! Elle est peut-être plus au courant des dangers que vous ne le croyez, hu hu!
J'adore l'expression: dormir sur le perron... j'entends pas ça par ici!!!!
Ou alors très chanceuse...
RépondreSupprimer