(image prise ici)
Vous connaissez peut-être ces affreux t-shirts que portent parfois les Gringos en goguette (lire en "spring break") de ce côté de la frontière.
Et bien j'ai décidé hier soir d'essayer. Je tousse depuis une semaine, surtout la nuit. Et ça m'empêche de dormir. Comme je n'avais pas envie de retenter l'expérience des "substances contrôlées", hier soir je me suis fait, coup sur coup, 3 shots de tequila.
J'ai très bien dormi et je n'ai pas toussé une seule fois ;-)
Haha, ça m'est arrivé une fois de boire presque toute une bouteille de tequila en 30 minutes... et ensuite de dormir 8 heures non-stop... et puis de me réveiller et de tout vomir! Et pourtant j'étais même pas en Spring Break ;) C'est vrai que c'est efficace comme somnifère!
RépondreSupprimerTu sais bien que tout ce qui ne tue pas rend plus fort :-)
RépondreSupprimerAlf01
Jajajajaa.. tu veux que je t'envoie un colis, direct from Tequila, Jal ?! :p
RépondreSupprimerPs : le bon tequila (anejo pour moi) se déguste en fait.. un peu comme du bon bordeaux ou un médoc goûtu .. y'a vraiment que les spring breakers dont tu parles et les alcolos qui se le sifflent en shot ininterrompus !
@ Dr. Caso: moi c'est plutôt la vodka qui m'a fait ça une fois...
RépondreSupprimer@ Alf01: ça doit être ça en effet.
@ Mike: bon j'avoue c'était de la super anejo que Dock lui était en train de dégister... Honte sur moi, surout qu'on avait de la tequila blanco qui aurait tout aussi bien fait l'affaire.. Mais l'avantage c'est que je n'ai pas du tout eu mal au cheveux le lendemain!
Jamais je n'oublierai un certain anniversaire de naissance.... où toute ma bande d'amis a terminé sans moi.
RépondreSupprimerJe n'ai probablement pas dépassé la 3e téquila ce jour-là et je n'ai plus jamais touché à cet alcool dévastateur dans mon cas, hu hu!
C'est vrai que la tequila peut avoir, si on en abuse, quelques effets secondaires non souhaités ;-)
RépondreSupprimerbon ben alors je te propose pas des granules ?
RépondreSupprimerm'enfin c'est bizarre c'est toujours à la même époque , y'a un arbre qui pollenise ?
Tiens c'est vrai je n'avais pas pensé à l'allergie. Mais ça m'étonnerait quand même vu que cette fois ça a commencé par un gros rhume (pour la fois précédente je ne m'en souviens plus).
RépondreSupprimerTu n'as peut-être pas toussé mais qu'est ce que tu as ronflé ;-)
RépondreSupprimerChuuuuut ;-)
RépondreSupprimer