Quand j'ai vu cette devanture à Paris je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si c'était une pédicure à base de poissons ou bien s'il s'agissait du salon de beauté fréquenté par la "Maman des poissons" ;-)
Evidemment j'ai ensuite découvert de quoi il s'agissait. Tout le monde devait déjà connaitre mais j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler. Je ne dois pas assez lire de magazines féminins! Je ne suis pas certaine d'être franchement tentée. Vous avez déjà essayé?
Ah moi j'aurais plutôt pensé qu'il s'agissait d'une pédicure pour poissons ...;-)
RépondreSupprimerclau
( je risquerais bien l'a(de)venture... mais seulement si les poissons sont rémunérés pour cette tâche on gratte ( car je sens qu'il y a encore de l'exploitation dans l'air ... enfin plutôt dans l'eau ;-))
RépondreSupprimerclau
Nan j'ai pas essayé mais j'ai vu ça deux ou trois fois à la TV cette année :-) Ca ne me tente pas du tout, je trouve ça vraiment gimmick et trop fashion victim ;-) Mais bon si on me l'offrait j'essayerais peut-être lol!!!!
RépondreSupprimer@ Clau: tu crois que de temps en temps on ne les laisse pas buller? ;-)
RépondreSupprimer@ Mahie: c'est sur que si c'est offert...ça change tout. Mais j'aurais un peu peur d'avoir un réaction ridicule, genre cri d'effroi ou crise de fou rire.
Je les avais vus au marché de Kuala-Lumpur, très polulaires. J'avais très envie d'essayer..; et en même temps...Bref, je n'ai pas sauté le pas.. et je le regrette!.
RépondreSupprimerBrrrrr...
RépondreSupprimerNon moi je ne connaissais pas, mais je fréquente pas trop les salons de beauté aussi ^^
Sympa l'idée, mais pas encore tout à fait au point on dirait...
@ geneline: l'occasion se représentera peut-être un jour.
RépondreSupprimer@ Seer: c'est vrai que l'idée est pour le moins originale!
oh tu n'as pas tenté l'expérience !! c'est très rigolo on dirait que tu as les pieds dans des petites bulles de champagne qui explosent.... faut revenir à moins de trouver ce truc hyper mode dans ton pays.
RépondreSupprimerJe chercherai ;-)
RépondreSupprimer