jeudi 30 août 2012

...high school.

J'ai encore du mal à croire que C. soit entrée hier en Senior High...Je la revois à quatre ans et demi, au Texas, passant  le test d'anglais pour rentrer en pre-K ESL...Et dans deux ans elle part à l'Université!!!!

En attendant c'est pour elle retour au système US (enfin pas tout à fait vu qu'elle est dans le programme IB), avec une high school trop comme dans les films et les séries: lockers, installations (sportives entre autres mais pas seulement) impressionnantes, blondes américaines plus vraies que nature (juste pas en short parce que bon on est quand même au Qatar...), stand  Subway et coffee shop.

Non vraiment je n'arrive pas à y croire... Les années défilent beaucoup trop vite!

9 commentaires:

  1. Si tu n'arrives pas à y croire, c'est que ce n'est peut-être pas vrai ;-))

    clau

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, petit poisson deviendra grand et ça ne nous rajeunit pas tout ça. En attendant on sait parfaitement que pour C tout ira comme sur des roulettes.
    Alf01

    RépondreSupprimer
  3. ( heu... je plaisantais hein ...Je suis en réalité très admirative :-))

    clau

    RépondreSupprimer
  4. @ Clau: ma fille qui a lu ton commentaire me dit que ça lui fait penser à la nouvelle matière qu'elle découvre: theory of knowledge...Une sorte de philo!

    @ Alf: ouais mais c'est beaucoup de stress (et finalement peut-être plus pour moi que pour elle! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ... ou théorie de la croyance ;-) ' J'adore la philo ;-)

    clau

    RépondreSupprimer
  6. Oui il faut bien qu'ils se nourrissent tous ces ados affamés...Et l'école a, je crois, vendu des concessions. On a eu de la chance c'est pas McDo!

    RépondreSupprimer
  7. E., tu ne t'en es toujours pas remise ? ? ?

    clau ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à ta grande fille! Je te comprends très bien, moi j'ai eu un choc du genre parce que ma fille fait du vrai vélo depuis quelques jours, si ça continue comme ça elle va devenir ado avant que je n'ai le temps de dire ouf! Elles grandissent si vite, nos petiotes!

    RépondreSupprimer