Pendant que nous nous la coulions douce en France, notre pauvre chienne, elle, s'ennuyait ferme dans sa garderie.
Enfin peut-être pas tant que ça si j'en crois sa "report card"...
Les propriétaires de cette garderie (que par ailleurs je recommande chaudement) étant anglais, je me demande si le commentaire exact est "so british " ou "so american". Mais c'est sûr que ce n'est certainement pas "so french"...
Et je précise que pour le prix (digne quand même d'un hôtel de basse catégorie!) on nous la rendue non seulement photographiée mais aussi lavée, parfumée, manucurée et bandana-isée. Même son couchage était propre.
Bon ça ne l'a pas empêchée de nous faire la gueule pendant deux jours, mais c'était peut-être parce qu'elle aurait préféré rester avec ses copains ;-)
Génial ça! Ils ont vraiment l'air de fraterniser et de s'amuser ferme!
RépondreSupprimerD von D a en effet le profil tres aristocrat, tres 'royal canin' (bon d'accord elle tire un peu la langue mais c'est une erreur de jeunesse)
RépondreSupprimerD von D en Rudolph c'est assez génial. Il manque quand même le nez rouge!!! il faudra leur dire, d'ailleurs elle semble en faire la remarque à son copain le caniche
RépondreSupprimer@ barballa: Oui, et dire que moi j'avais l'impression qu'elle n'aimait pas les autres chiens!
RépondreSupprimer@ t.: C'est malin, j'ai eu la musique de la pub (celle du "Professionel" je crois) pendant des heures dans la tête après avoir lu ton commentaire!
@ alf01: C'est parce que ce n'était pas "Red Nose Day"!