L'Université Harvard vient de décerner ses "Nobels de l'absurde" et dans la catégorie chimie ce sont des Mexicains qui ont gagné: ils fabriquent des diamants à partir de la tequila...[en]
J'en connais qui vont arrêter de boire vite fait bien fait et qui vont se monter un p'tit labo perso. Plus de souci pour l'économie mexicaine, plus d'angoisse sur l'état des réserves de pétrole...Y a qu'à planter des agaves un peu partout et à distiller le tout.
Sur ce je vous quitte, il faut que j'aille vérifier mes stocks (je me demande si avec de la tequila aromatisée au citron vert on obtiendrait des émeraudes? ;-) )
c'est pourtant pas le premier avril ;)
RépondreSupprimerHaha, moi j'adore les vaches qui donnent plus de lait si on leur donne un nom :)
RépondreSupprimerJ'en connais qui devraient faire fortune assez rapidement ;-)
RépondreSupprimerAlf01
@ A l'ouest: remarque au Mexique le jour des blagues ce n'est pas le premier avril (mais pas le 1er ou 2 octobre non plus). Tiens faudra que j'y pense...
RépondreSupprimer@ Dr. Caso: moi ce qui m'intéresse le plus à titre personnel c'est le type qui se fait craquer les doigts d'une seule main pour voir si ça provoque de l'arthrite. Parce que comme j'ai cette mauvaise habitude, autant savoir;-)
@ Alf01: mais il ne faut pas boire le fond de commerce hein!
C'est Mickou qui va être content !!!
RépondreSupprimerMais je me demande quand même s'il ne préfère pas la boire ;-)
RépondreSupprimer