Quoi, déjà 7 jours sans billet!
Mais j'ai une bonne excuse: la semaine dernière dans l'école de mon fils c'était encore une fois la célébration de la Journée des Nations-Unies.
Certes cette année je n'étais que "consultante" pour la classe (sans enfant français) en charge de la France mais ça m'a pris pas mal de temps quand même.
Pour me faire pardonner quelques photos et vidéos de la cérémonie de clôture avec les Matlachines [es] (ou Matachines [en]) d'Aguascalientes
Plein de couleurs, c'est beau.
RépondreSupprimerA croire que tu es la seule à avoir pris le temps de regarder les vidéos: merci ! :-)
RépondreSupprimer7 jours sans billet? Eh bien tout autant sans me promener chez mes blogueurs préférés! ;o) Tes images sont merveilleuses. J'aime ce côté kitsch. (Je sais, elle sait très bien ce que ça signifie, et toute personne au 21ème siècle........ ;o)
RépondreSupprimerKitsch? C'est marrant je n'aurais pas pensé à kitsch, mais maintenant que tu le dis...Finalement je crois que le Mexique, en plus d'être surréaliste est kitsch et aussi terriblement attachant ;-)
RépondreSupprimerÇa valait la peine d'attendre...!
RépondreSupprimerHé hé, le petit a l'air pas sûr de ce qu'il fait là dans la 2ème vidéo! C'est vraiment super ce genre de festival. Me gusta.
RépondreSupprimer