Je ne tiens plus mon blog très régulièrement en ce moment mais je ne pouvais quand même pas laisser passer cette date: ça fait 20 ans aujourd'hui que je vis à l'étranger...
En effet c'est le 13 juillet 1992 que je suis partie de Lyon avec une valise, un sac à dos et la peur au ventre pour rejoindre Dock à Rabat. Bien loin de m'imaginer que le Maroc serait suivi de l'Angleterre, de l'Allemagne, des États-Unis, du Mexique et du Qatar...que je me marierais à Chester, que mes enfants naitraient l'une à Hemel Hampstead et l'autre à Freising...
20 ans, une multitudes de souvenirs, la plupart bons, d'autres moins mais j'ai tendance à oublier les mauvais! Je ne sais pas si c'était à refaire si je le referais, mais je ne regrette rien bien au contraire!
Vingt ans! Six pays! Quatre continents! Impressionnant. Et c'est bien de n'avoir aucun regret.
RépondreSupprimerBravo et bonne continuation!
Je fais petit joueur a cote ;)
RépondreSupprimerT.
On te souhaite encore pleins de beaux pays pour t'expatrier ! 20 ans c'est énorme... bises
RépondreSupprimer@ Berliniquais et Eric et Lydia: on verra où le vent nous poussera...
RépondreSupprimer@ T.: 17 ans aux US moi je n'aurais pas pu...
Pierre qui roule n'amasse pas mousse dit le dicton, je crois que ce n'est pas vrai. Partie à 6 mois, revenue, repartie encore et encore depuis 55 ans j'en amasse de beaux souvenirs.
RépondreSupprimerJe te souhaite plein d'aventures extra-ordinaires encore
Merci beaucoup et je te souhaite aussi de repartir si c'est ce que tu désire
RépondreSupprimerje suis très admirative..20 ans c'est l'âge de mon dernier enfant et ma foi, c'est très très long (en fait ça passe si vite!)
RépondreSupprimerje te souhaite encore beaucoup d'autres anniversaires, si bien sûr c'est ce que tu veux!
Le "déjà" dans le titre montre que le temps file vite et bien.
RépondreSupprimerBonne continuation.
Je suis une bien mauvaise bloggueuse ces jour-ci (à défaut d'être mauvaise mère... j'espère! haha), je suis passée à côté de ce post historique ! Félicitations et longue vie à d'une française de l'étranger à une autre ! bises :)
RépondreSupprimerJe suis moi aussi une bien mauvaise blogueuse en ce moment et j'ai découvert ce matin que tu étais finalement partie au Brésil. Pas encore eu le temps de te laisser un petit mot d'encouragement mais j'y vais de ce clic :)
RépondreSupprimer