mercredi 16 mars 2005

...Texas

Nous voilà de retour à Aguascalientes après un petit voyage de 3 jours au Texas pour préparer notre retour là-bas en juillet.
Ca a été trois journées bien remplies: visites de car-dealers pour choisir notre future voiture, rendez-vous avec la directrice de la future école de C. et E' dans le Plano School District, comparaison des prix pour l'installation de parquet dans notre maison (la moquette me dégoutait déjà avant de partir, alors après 3 ans de location, j'aime mieux ne pas y penser!) et réservation de notre future chienne (elle est pas encore née mais on a vu son papa et sa maman!). Et shopping intensif (je me suis acheté un appareil photo numérique comme ça je pourrai mettre de belles photos sur mon blog sans prendre le camescope de Dock...)
Qu'est-ce qu'on a eu froid! On n'est vraiment plus habitués. Dimanche c'était assez comique: les Texans devaient trouver qu'il faisait chaud, ils étaient presque tous en short, tee-shirt et tongs. Et nous nous avions pulls et écharpe! Et hier il a plu, une pluie glaciale. C'était triste et sans couleur. Déprimant en un mot.
Sinon la vraiment bonne surprise vient de mon Whole Food Market favori: il a triplé sa superficie! Et j'y ai même vu de l'époisse ( à 7$ la boite taille camenbert, j'ai trouvé ça raisonnable vues les circonstances). Miam!

En fait c'est la première fois que nous allons "retourner" quelque part. Toutes les autres fois nous sommes partis pour une nouvelle destination. Et c'est vraiment bizarre de réaliser que maintenant notre "base" est située au Texas!

Aucun commentaire: