mardi 8 août 2006

...provisions.

Ouf, nous avons regagné nos pénates mexicains sans encombre et munis de quelques provisions qui devraient nous permettre de subsister jusqu'à la saison nouvelle ou plutôt jusqu'à la prochaine visite...

provisions

Chocoholique, moi???

Et maintenant que j'ai retrouvé mon cable USB, mon ordi perso, mes petits programmes etc, je vais même pouvoir vous parler de mes vacances!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

*cherche désespérément comment entrer dans l'écran*

Welcome back, I missed you! :)

E. a dit…

En matière de chocolat la fourmi n'est pas prêteuse ;-) mais comme tu es surement la seule a encore lire mon blog (je suis allée, par pure curiosité malsaine et masochiste, voir mes stats et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas brillant...) je veux bien faire un effort!

Anonyme a dit…

Les stats suivent les mouvements de l'auteure et prennent leurs vacances en même temps. Maintenant que tu es de retour et recommences à publier, elles vont s'engraisser... j'espère plus vite que tes hanches qui auront bien du chocolat à absorber! :D

E. a dit…

On ne se moque pas, siouplait ;-) et vue l'énergie que je vais devoir déployer pour ranimer ce blog quasi moribond, je pense que je pourrai, sans dommage pour mes hanches, m'accorder de temps en temps un petit carré de chocolat...

Anonyme a dit…

mais non mais non, il y a encore des lecteurs par ici :)

je veux du chocolaaaaaaaaaaaaat!

Anonyme a dit…

Joie! Heureuse de vous savoir bien rentrés avec ces petites douceurs qui sont partie intégrante d'une visite au pays :)

E. a dit…

@ miss lulu: On ne trouve pas de bon chocolat à Grandbled??? Ca m'étonne car aux US j'arrivais à en trouver. Ici par contre....

@ barballa: Sans compter toutes les petites douceurs que j'ai dégustées en France!