vendredi 8 juin 2007

...catch.

Je commençais à me lasser des gamins enchifrenés, des mutilés de tout poil, des jongleurs, cracheurs de feu ou clowns qui font la manche aux carrefours. Ca tombe bien, la nouvelle tendance vient juste de sortir....


catch

Vu comme la "lucha libre" est populaire au Mexique, ça devrait marcher pas mal leur truc!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement je ne sais pas ou plus... Sur la Côte d'Azur, la presse locale ayant dénoncé les faux estropiés (notons ici que la presse a enquêté longuement sur ces manouches, plus que sur certains escrocs...), les gens bancals ont donc disparu. On est revenu au nettoyage de vitre, voire au carton tout simple. Et moi, je prends conscience que je me verrouille de plus en plus dans ma voiture. Mon réflexe n'est plus de chercher une pièce, mais de vérifier si les portes sont... J'ai honte et pas honte, je ne sais plus... Les cerrefours doivent-ils devenir des lieux de création, des lieux de revenus... des lieux de croisement..?
Très belle image, merci.

E. a dit…

Moi aussi ça me met mal à l'aise.
Je ne sais pas si tu avais lu cet autre billet que j'avais fait il y a quelques mois sur le même sujet...

http://histoiresdeux.blogspot.com/2007/03/mendicit.html

Anonyme a dit…

J'en reviens :-) Tu as toujours des photos qui illustrent parfaitement le propos, et traduisent l'ambiance. Je n'ai aucune solution quant à ce problème, je n'ai que mes interrogations. J'espère en un jour meilleur pour eux!