mercredi 18 juillet 2007

...tout plein de roros!

C'est l'été, il fait chaud, il n'y a rien (ou presque) dans l'actualité, rien (ou presque) sur vos blogs favoris.
C'est donc le moment idéal pour les tests "à-la-con"...

Je vous propose de savoir combien vous valez...

HumainAVendre.com

Je ne suis pas à vendre mais je les vaux bien ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

6 822 400 Euros, moi... hehehe...

Anonyme a dit…

Comment ça, y a RIEN sur vos blogs?! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai remarqué que pour les mecs, la taille du penis rapporte nettement plus de roros que le QI (le test à donc logiquement du être inventé par un mec…con de surcroît). Je suppose ainsi que ton score, honorable mais très légèrement décevant avouons le, doit venir de la taille non surdimensionnée de tes seins ;) Heureusement que tu n'est pas blonde!

E. a dit…

@ le piou: Faut-il y voir un lien direct avec le commentaire de T. ? ;-)

@ gryphon: Bon rien peut-être pas, mais c'est quand même plutôt le calme plat comme chaque année à la même époque.

@ t.: Faudrait que je recommence le test en mettant 25 ans, 1m80, 45 kg, blonde, QI de 100 et bonnet D...Et la jackpot! Forcément, j'suis Parishilton ;-)

Anonyme a dit…

allez 5845701 roros pour un Alf c'est pas cher qui n'en veux !!!;-)

E. a dit…

Pas cher non, mais pas de première jeunesse non plus...

Anonyme a dit…

5 705 800 €
Mes Bonnets C m'ont valu aucun € tout comme le fait de vivre à la campagne !!!

Anonyme a dit…

5 984 250 euros ici.

Faut croire que j'ai pas les seins assez gros non plus :D

Anonyme a dit…

Si t'es fan des tests à la con, j'en ai tout un tas pour toi : peux tu survivre à une attaque de zombies ? Es tu accro au blogging ? Etc, etc.. [liens sur demande], a croire qu'en été, c'est de la pure folie !

E. a dit…

@mijo: comment ça les bonnets C ne rapportent rien???? Mais où va-t'on? ;-)

@à l'ouest: lol

@ MiKE: celui sur l'attaque de zombie je crois bien que je l'ai déjà fait et j'ai pas survécu...Quant au blogging je n'ai pas besoin d'un test pour savoir que je suis légèrement accro mais que mon cas n'est pas désespéré ;-)
Allez j'avoue: je suis fan des tests-à-la con mais je me soigne...

Anonyme a dit…

Je refuse de jouer le jeu parce que ça me donne $0 si j'ai pas la télé.... alors que je me trouve bien plus unique sans télé, non mais!

Anonyme a dit…

Comment ça rien sur vos blogs?

Le Patxi, il se décarcasse, merde... y compris avec des cageots mexicains de cette espèce...
www.amlatineterecuerdo.blogspot.com

abrazo

E. a dit…

@ miss lulu: Oh, une Miss Lulu par ici, quelle bonne surprise!
0 roro pour ne pas avoir la télé c'est vrai que c'est idiot parce que les gens qui n'ont pas la télé sont rares donc forcément chers...

@ patxi: Bon alors pour réparer cet impair quasi impardonnable on va dire que c'est moi qui ne voit rien sur les blogs ;-) que d'ailleurs je visite peu, y compris le mien...Faut m'comprendre, je suis en vacances et en plus il fait beau!