mercredi 30 janvier 2008

...jumelage...

...entre la Feria San Marcos et celle de Nîmes [es.].

Ce sont les taureaux qui vont être contents!

Blague à part, si ça peut faire un peu connaitre Aguascalientes en France, pourquoi pas...

décompte
(photo prise, comme il se doit, le 1er janvier 2008!)

PS: pas terrible l'affiche cette année...Ils auraient pu faire un effort pour la 180ème édition.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, on a déja vu bien mieux. Il a l'air prédécoupé le bestiau;;;Bon, vous m'en mettrez une livre dans la bavette!!!

E. a dit…

Tu préfères pas les oreilles ou la queue????

Anonyme a dit…

N'ayant pas vu les affiches précédentes: je la trouve bien sympa celle-ci.

Moi j'aimerais plutôt qu'à la minute précédent l'entrée du tauréador: le taureau se disperse comme feuille au vent, hu hu!

E. a dit…

Tu peux voir d'autres affiches ici:

http://histoiresdeux.blogspot.com/2008/09/feria-de-san-marcos.html

et là:

http://histoiresdeux.blogspot.com/2007/04/ol-ol.html

Anonyme a dit…

Ben justement je le trouvais sympa ce taureau. Par contre ils ne se sont pas foules pour le reste de l'affiche !

E. a dit…

Je pense, en effet, que le taureau pré-découpé ressortirait mieux sur un fond foncé!