mercredi 5 novembre 2008

...mentir comme un arracheur de dents.

S'il y a une expression populaire en laquelle je crois c'est bien celle-là!

Je vous assure que se faire enlever une dent de sagesse sous anesthésie locale ça fait mal. Pendant et après. Et je sais maintenant que ma dentiste est une menteuse...

Le seul point positif c'est que je suis certaine de me souvenir toute ma vie du jour où je l'ai fait faire: c'était le jour de l'élection de Barack Obama ;-)

5 commentaires:

Beo a dit…

Excellent repère! J'espère que ça ne fait plus mal aujourd'hui?

Anonyme a dit…

Tu avais sans doute une dent contre Sarah Palin !!!On espère que tout ça n'est qu'un mauvais souvenir(je parle de la dent)Mentir, ça fait peut-être partie du métier.
Alf 01 et G

E. a dit…

@ béo: hier ce n'était pas terrible. Aujourd'hui un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...

@ Alf01 et G.: Palin aussi n'est plus qu'un mauvais souvenir, au moins pour 4 ans ;-)

N a dit…

Ah mais t'aurais dû essayer les 4 d'un seul coup, tu réalises au bout de la deuxième que ça sert à rien d'avoir peur! ;-)

Par contre, bien contente que ça fasse partie du passé! Dis-toi que c'est le genre de truc qu'on ne fait pas 2 fois!

E. a dit…

J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours et je me demande encore comment tu as pu ;-)