samedi 20 juin 2009

...pense-bête.

Les fins d'années scolaires sont toujours un peu chaotiques mais cette année c'est le pompon. Tous les horaires sont modifiés, il y a des activités extra-scolaires dont les dates n'arrêtent pas d'être modifiées. Bref il va falloir que je me fasse un sérieux récapitulatif si je ne veux pas que l'un de mes schtroumpfs reste sur le trottoir ou rate quelque chose...

Alors pourquoi pas sur mon blog que je suis certaine de consulter au moins une fois par jour...

Donc sous réserve que les enfants m'aient bien remis tous les papiers et que j'aie bien tout compris:

Lundi 22 : les 2 commencent à 8h (on gagne 20 bonnes minutes de sommeil...). C. sort à 13h30, E' à l'heure normale soit 14h30. Ne pas oublier les 30 pesos pour la sortie d'E' au cinéma la semaine suivante.

Mardi 23: horaire normal pour E' mais avec présence requise des parents à je ne sais pas encore quelle heure pour une présentation, C. entre à 10h et sort à 12h...J'aurai à peine le temps d'aller au TKD :-(

Mercredi 24: horaire normal pour E', et pour C. de 8h à 13h30.

Jeudi 25: horaire normal pour E', C. de 8h à 15h.

Vendredi 26: horaire normal pour E', pas d'école pour C.

Et la semaine suivante tout change encore... C. n'a que la cérémonie de remise des différents prix je ne sais pas encore quand et la signature de son bulletin le jeudi 2 et E' a classe mais avec des horaires allégés jusqu'au mercredi 1er et réception du bulletin le 2 également. La semaine d'après est traditionnellement consacrée aux achats de fournitures, matériels et livres mais chaque chose en son temps.

Aucun commentaire: