mardi 24 septembre 2013

...record battu!

Hier j'ai du emmener les enfants à l'école. Normalement c'est Dock qui' s'y colle mais là il ne pouvait pas. Pour faire 15 km (aller-retour) j'ai mis 1h10 minutes...
Tout était coincé, partout. L'horreur absolue. Le pire c'est que ce n'était même pas exceptionnel: c'est tous les jours comme ça. Des travaux titanesques d'un coté de la ville provoquent des embouteillages géants de l'autre et ensuite c'est l'inverse...
Dock n'en peut plus et le télétravail n'est pas une option envisageable.
Du coup, à part pour les trajets inévitables (école et courses que j'essaie de grouper) je ne sors plus de chez moi, c'est décidé. Ca devrait me laisser du temps pour secouer un peu ce blog de sa torpeur...

4 commentaires:

Mahie a dit…

Hum va falloir que tu fasses de la corde à sauter pour te maintenir en forme si tu ne peux plus sortir de chez toi ;-)
pas glop....

E. a dit…

Heureusement il y a deux salles de sport et une immense piscine dans le compound ;).

N a dit…

ha ha. J'allais proposer quelques vidéo d'aérobic sur Y*tube, mais la corde à sauter, c'est pas mal aussi! (J'en sais quelque chose!) :D

E. a dit…

La corde à sauter c'est bien mais pas pour les chevilles... ;)