lundi 14 avril 2014

...convivialité.

C'est François le Niçois qui m'a épinglé le tag du blog convivial...



Les règles du jeu (que je ne respecterai pas, vous êtes prévenus d'avance... ;) ) sont  les suivantes:

- Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras.
- Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
- Pour remercier celui qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras. -
- Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s de ton blog tu nommeras.
- Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.
- Une seule fois ce tag tu feras.

Cher François

J'ai découvert ton blog grâce à la Photo du Mois dont tu es l'un des participants les plus assidus.  Chaque fois que je fais le tour des photos du mois je m'arrête un peu plus longtemps sur ton blog que sur beaucoup d'autres car il me donne non pas des envies de soleil, ça j'en ai à revendre..., mais des envies de Côte d'Azur. Et comme des photos valent mieux qu'un long discours et que cette fois je ne suis pas limitée à une seule ;)  je t'envoie quelques cartes postales de ta ville.

Bien amicalement et photographiquement,

E.

promenade des Anglais

Nice- Aout 2012 (2)

Vieux Nice 2

Nice- Aout 2012 (1)

Nice- Aout 2012 (4)

Comme je ne tiens plus de statistiques sur les commentaires depuis au moins 1 an je ne transmettrai donc pas ce tag. Cependant  si quelqu'un (e) souhaite le reprendre qu'il (elle) n'hésite pas.

1 commentaire:

François Le Niçois a dit…

Merci pour ces magnifiques photos qui sont loin d'être des cartes postales même si certains reprennent des lieux et objets quasi-mythiques.