jeudi 2 août 2012

...frôler l'indiJOstion...

Cette année nous sommes dans "notre" pays où la retransmission (principalement des sports dans lesquels participent "nos" athlètes...) est très bien assurée et où, comble du bonheur, il n'y a qu'une heure de décalage horaire avec la cité organisatrice. Ça nous change agréablement  des deux dernières olympiades pendant lesquelles nous étions au Mexique alors que les jeux se déroulaient à des milliers de kilomètres et à des demi-journées de différence. Donc j'en profite. Un maximum. Seulement après moins d'une semaine je suis quasiment en overdose (et en ce qui concerne un certain Nelson là ça y est j'ai atteint le point de non retour). Et l'athlétisme n'a même pas encore commencé...Franchement se lancer comme ça, tête baissée et quasiment sans entrainement dans autant de sport ça n'est vraiment pas raisonnable!

4 commentaires:

Cécile quadra a dit…

Fais gaffe au claquage quand même ;-)

Pour ma part je reste fidèle à un grand anglais, Winston Churchill : "no sport"

Anonyme a dit…

Pour tenor face a Nelson je ne vois que le dopage. Jusqu'à ce jour on ne contrôle pas encore les téléspectateurs que je sache. Ah attention l'athlétisme commence aujourd'hui et la il va y avoir Montiel. Ouhh lala il faudra augmenter les doses.
Bon courage. Alf01

E. a dit…

@ Cécile: Il n'aurait pas été à la fête Winston cet été...

@ Alf: je pense pouvoir tenir le coup grâce au redoutable cocktail charcutail-fromage-pinard... ;-)

DIDOU a dit…

Ma solution à moi c'est de... ne pas avoir de commentaires !
Les JO, je ne les suis pas à la TV, mais sur internet sur francetv.fr/sport

Je trouve qu'ils font un travail magnifique de retransmission, tant en qualité (top) qu'en diversité (en fait, quasiment toutes les épreuves sont retransmises en direct, donc tu as le choix entre 10 ou 15 "chaînes")
Du Pur Bonheur !