dimanche 17 février 2013

...travailleurs.

Réflexion faite les "hommes en bleu" méritent plus d'une photo. Je ne leur ai pas demandé la permission mais je ne me suis pas cachée lors des prises et dans l'ensemble ils avaient plutôt l'air content d'être photographiés...

DSC_0916-1

DSC_0918

DSC_0893

DSC_0907

DSC_0915

Et là, c'est la pause!

DSC_0931

6 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Très chouettes photos, j'imagine que c'est pas tous les jours qu'on les remarque, par là-bas, ils doivent plutôt faire partie du paysage qu'on ne remarque même plus, pour la plupart des gens...

Cynthia a dit…

Ils étaient peut-être contentes qu'on leur fasse attention?

Anonyme a dit…

Il y a probablement beaucoup plus d'humanité dans l'oeil de l'appareil photo que dans l'oeil de celui ou ceux qui les emploient
Alf01

E. a dit…

@ Dr. Caso: c'est malheureusement exactement ça :(

@ Cynthia: oui je crois.

@ Alf: et je ne te parle pas des bonnes pour qui c'est peut-être encore pire...

Brigitte a dit…

les mosquées ont un petit côté Samarcande je trouve !
tu me fais rêver ...

E. a dit…

Ah oui tu as raison mais ici elles sont toute neuves...