lundi 28 avril 2014

...trottoir.

Ou ce qu'il en reste...

20140428_122412

Chaque fois que je passe à cet endroit et que je suis obligée de descendre sur la route ou d'écraser les fleurs  pour contourner l'affiche je me demande comment personne, au moment de l'installation de ce cadre publicitaire ne s'est rendu compte que ça n'allait pas le faire...

9 commentaires:

Mahie a dit…

Ben t'es peut-être la seule piétonne à passer par là? peut-être qu'ils mis le panneau que pour les voitures et qu'ils se foutent à 100% des piétons?

E. a dit…

Vu que c'est le trottoir entre le parking et le centre commercial je ne pense pas être la seule piétonne sur ce trottoir! ;)

catherine a dit…

et les handicapés? et les poussettes de bébés?
bon dimanche!
coucou de Bretagne

E. a dit…

On ne voit jamais beaucoup d'handicapés à Doha qui n'est de toute manière pas une ville faite pour les piétons (ou utilisateurs de trottoirs...). Bon dimanche à toi aussi :)

geneline a dit…

Et c'est un panneau Decaux ?! Y'a pas de quoi être fier !

E. a dit…

C'est vrai, ça fait mauvais effet!

N a dit…

Au moins y'a un trottoir! (?) :)

bigbugs a dit…

tu as de la chance qu'il y ait un trottoir déjà.. ça me rappelle Mascat, où les trottoirs sont souvent inexistants ( et les piétons aussi, c'est peut-être pour ça..).. j'avoue, j'ai eu quelques frayeurs surtout la nuit...

E. a dit…

@ Il y a pas mal de trottoirs à Doha mais de toute façon c'est franchement désagréable de se promener au moins 5 mois par an (pour ne pas dire quasiment impossible pendant les mois d'été), et c'est souvent dangereux (à moins de rester toujours sur le même trottoir pour ne pas avoir à traverser au péril de sa vie). Bref pas une ville (à part dans le souk et à Katara) où les piétons se sentent bien!