dimanche 10 avril 2016

...2*10.

20 ans. Ma fille a 20 ans aujourd'hui. Je n'arrive toujours pas à y croire...

Il y a 10 ans.

Depuis elle a ajouté 2 pays à sa liste (le Qatar et les Pays-Bas), un certain nombre de caprices, a été, contre toute attente, une adolescente raisonnablement pénible  ;) et est depuis 18 mois une étudiante plutôt bien dans sa peau.

Sans titre

Joyeux anniversaire ma grande!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse pour toi ! :-)

Clau

Dr. CaSo a dit…

Joyeux anniversaire à ta fifille :D Je vois qu'on se connaissais déjà bien à l'époque :D (la date des commentaires est de 2008 mais ça devait être 2006, non? Parce qu'en 2008 j'avais déjà mon nouveau blog et pseudo...). Le temps passe si vite!

E. a dit…

Clau: merci et ravie de te revoir par ici :)

Dr.Caso: tu es très observatrice, en effet la date originale des commentaires était 2006 mais je ne sais pas si tu te souviens j'avais transféré mon blog sur Blogger en 2008 et avais du remettre tous les commentaires un par un manuellement d'où la différence de dates...

http://histoiresdeux.blogspot.qa/2008/11/ouf.html