dimanche 26 mars 2006

...mauvaise humeur!

En ce moment je suis de mauvaise humeur. La vraie mauvaise humeur, chronique. Avec tout le monde... Selon l'expression familiale consacrée "l'humeur est exécrable". Mais je crois bien que le terme n'est plus assez fort. A tel point que je m'indispose moi-même...


Et en plus c'est contagieux! (J'ai pris les images )


8 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et bien je file !

Anonyme a dit…

C'est normal, vu le temps qui fait! Mais ça va s'arranger.

E. a dit…

@ laurange: On va essayer de se soigner...

@ sabine: Mouais, ce WE a l'air moins pourri que le précédent...
Faudrait mieux que ça s'arrange, de toute façon on ne peut plus continuer comme ça!

Anonyme a dit…

A 8000 km, on a senti comme un souffle bizarre, c'était ça sans doute ;-)

Anonyme a dit…

Ca chauffe!!!:-)

E. a dit…

@ alf01: Ca devait probablement être ça! Ca se transmet même par le téléphone!!!!

@ danielle: Je précise tout de même qu'en temps normal, je suis une personne parfaitement charmante, comme le reste de ma famille!

Anonyme a dit…

Excellent! Je trouve que Dock (le dragon vert si je comprend bien) a plutot l'air inoffenssif. J'aime beacoup E'. qui essaye ses petites flammes. Quand a C. on voit bien qu'elle tiend de sa mere. Deja une vraie petite dragone. Bisous et courage.

E. a dit…

E' n'était pas trop content car il a remarqué que sa "soeur" lui soufflait sa flamme sur les fesses! C., elle, a beaucoup aimé!