lundi 20 mars 2006

..."Mexas" ou "Texique"???

Toutes ces photos ont bien été prises au Texas, à Fort Worth pour être précise.

tienditas1

tienditas2

tienditas3

radio

Juste un petit rappel: il y a selon le recensement de 2000 près de 40 millions de "Latinos" aux Etats-Unis (67% sont d'origine mexicaine) dont 7.3 millions vivent au Texas où ils représentent quasiment un tiers de la population...comme en Californie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

étonnant !

Anonyme a dit…

J'adore le titre!!:-)

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai craqué devant le titre ;). Ça doit vous plaire, à vous, d'être entourés de Mexicains? Ça vous permet de continuer à parler espagnol de temps à autre?

E. a dit…

@ laurange: Oui, surtout que Fort Worth n'est pas vraiment une ville frontalière!

@ danielle: Moi aussi ;-) et il n'est pas impossible que je m'en resserve un jour dans l'autre sens!

@ france: Les enfants (surtout E') continuent à parler espagnol. Moi aussi mais plus rarement. Mais je me suis aperçue lorsque nous sommes allés à Aguascalientes qu'en fait je n'avais pas trop oublié!