samedi 4 novembre 2006

...déguisements.

Je suis certaine que vous mourez d'envie (enfin au moins les membres de la famille ;-) ) de savoir en quoi mes enfants étaient déguisés cette année pour Halloween...Pas en Schtroumpfs en tout cas!

hallo2006

Vous avez bien sûr reconnu Darth Vader et Cruella De Vil...
Pas très mexicain tout ça, mais ce sont eux qui ont choisi.
Autant pour E' le choix a été immédiat (il était à peine entré dans la boutique qu'il savait déjà que ça serait Darth Vader ou rien, autant pour C. le processus a été long et pénible -pas assez effrayant, trop "bébé", trop petit, trop grand, trop cher (là c'est moi!), pas assez sexy...- bref nous avons du retourner au centre pour Mademoiselle. Qui a fini par trouver son bonheur sous la menace de ne pas avoir du tout de déguisement si elle continuait comme ça...Elle a un peu râlé quand j'ai refusé de lui acheter la perruque qui valait aussi cher que le déguisement mais avec une bombe de peinture pour cheveux argentée et beaucoup de fous-rires nous avons réussi à faire une coiffure plutôt sympa, même si elle n'est pas exactement semblable à celle de la méchante des "101 Dalmatiens".

Pour des raisons d'anonymat vous ne pouvez pas voir son maquillage (particulièrement réussi et je ne dis pas ça parce que c'est moi l'ai fait!) qui, avec ses faux-cils noirs et blancs et ses rides lui donnait l'air de son arrière-grand-mère (La Vioque) déguisée en drag*que*en!

Quant au déguisement d'E', pour 250 pesos, soit 23 $ environ (épée non comprise) il est vraiment très chouette, mais le casque et les gants lui ont donné chaud!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois qu'on aime bien la dark side, dans votre famille ;-)
D'un autre côté, bien sûr, se déguiser en Luke Skywalker ou en Blanche Neige, ça aurait été moins marrant...

E. a dit…

Blanche-Neige (et un seul des 7 nains!) on a déjà donné il ya 4 ans, quand ils étaient encore petits. Maintenant il faut que ça soit "scary"!