mardi 22 août 2006

...Schtroumpflala!



(Gif pris )

"Viens au pays des Schtroumpfs, petits êtres bleus, viens au pays des Schtroumpfs, tout est merveilleux..."

uniforme

J'ai beau avoir clamé haut et fort ici même que j'étais "pro-uniforme", il y a des limites dans la laideur! Et je ne vous parle même pas de la superbe qualité des tissus, tout synthétique et qui se repassent merveilleusement bien...

Et la maitresse d'Espagnol de ma Schtroumpfette présente une ressemblance marquée avec Gargamel, aussi bien pour le physique que pour le caractère...

Bref, vous avez compris c'est la rentrée et ça me stresse.Vivement 14h que j'aille les chercher!

Vous reprendrez bien un petit coup de D*oro*thée avec moi pour faire passer le temps, non?

11 commentaires:

t. a dit…

ROFL! Bon tu rigoles mais moi c'etait mon survet du service militaire qui etait bleu schtroumpf ! Et en plus il fallait le porter avec un T-shirt jaune vif!!!!!!! Comme quoi les choses pourraient etre pire pour C. et E'.
Je me demande quel est le c*o*n (francais ou mexicain, je ne fais pas la difference) qui a un jour pense que cette couleur etait sympa.

alf01 a dit…

Ahhhhhhhhh!!!! eh ben on les verra de loin! rogntujuuu!!! comme dirait Gaston, que c'est moche , mais bon je suppose que dans quelques jours ils se seront habitués. courage E' et C, l'habit ne fait pas le moine

E. a dit…

@ t.: Et tu n'as pas gardé ce magnifique survet, si beau "souvenir" de ton temps sous les drapeaux? ;-)

@ alf01: Heureusement 2 fois par semaine ils ont sport et le survet est nettement moins moche!

t. a dit…

Si, si, j'ai la veste et le T-shirt :)

france a dit…

Le corsage de ta fille est super mignon. ;)

ardvisura a dit…

je retrouvais plus mon mot de passe alors je commentais plus.
mais la je me suis dit qu'il fallait que je m'en souvienne pour temoigner tout mon soutien a toi et tes enfants.C'est vraiment tres moche, pire que ce que j'avais quand j'etais petite.
Et le synthetique ici aussi c'est ce qu'ils font par 35° en moyenne.Je ne sais vraiment pas comment font les enfants surtout dans le public ou ils ont pas la clim.

Ulysses ne rentre que le 4 sept. la on est en plein etiquettage.
a bientot

E. a dit…

@ france: Elle trouve que ca fait Elisabeth 1ère d'Angleterre!

@ ardvisura: Je suis contente de te revoir par ici! Ici il n'y a pas de clim dans leur école, mais nous atteignons les 35º uniquement en Avril Mai...

Bon courage pour les étiquettes...et qu'Ulysses profite bien de ses derniers jours de vacances.

france a dit…

Vraiment? Montre-lui alors le cou d'Élisabeth engoncé dans sa fraise à multiples étages. Quelle affreuse mode c'était, au moins tes schtroumpfs froissés ont quelque chose qui s'apparente plus au confort - et qu'il n'auront pas peur d'abimer! Ils pourront même y mettre du coeur! ;)

E. a dit…

Que nenni! d'abord ces uniformes, en plus d'être hideux, sont horriblement chers et en plus les enfants ne sont pas acceptés à l'école s'ils portent un uniforme déchiré ou taché! (heureusement que je n'ai rien lu concernant le "froissage"!)

gryphon a dit…

Oui, c'est vrai que c'est un peu fort de schtroumpf. En tout cas, merci de m'avoir schtroumpfé sur ton schtroumpf. Je te schtroumpfe la pareille sur le mien :-))

E. a dit…

Merci ;-)
Et j'ai vu que tu avais schtroumpfé "schtroumpfation" par "schtroumpfalade": c'est plus schtroumpf!