jeudi 22 mai 2008

...New York, New York!

[Mode mon frère ON] Mais non dans le Nord-Est il ne fait pas un temps de merde… [Mode mon frère OFF]

Il avait raison: ce n’est pas un temps de merde, c’est un temps de SUPER merde… J'aurais aussi bien pu intituler ce billet "Singing in the rain..."

IMG_0971


Heureusement que je ne suis pas vraiment venue à New York pour faire du tourisme...

IMG_0980


IMG_0978


IMG_1004


Plutôt pour voir mes parents, mon frère et fêter son nouveau diplôme tout neuf. Et rencontrer mon “beauf”, sa famille sans oublier le chien!
Pour tout ça des températures tropicales ne sont pas franchement indispensables d’accord, mais auraient néanmoins été appréciées.
Résultat nous passons notre temps à cuisiner et à manger ce que nous venons de cuisiner… Génial pour la ligne ;-)

Bon je vous laisse j’ai des chiles rellenos et du guacamole à preparer pendant que Alf va nous sortir le grand jeu des escargots, T. celui du coq au vin alors que G. se lance dans la tarte à la rhubarbe…(Rassurez-vous, tout n’est pas pour le même repas!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand même génial ces retrouvailles familiales!

Félicitations à ton frère :)

E. a dit…

C'était très bien. Je suis contente de mon voyage et je crois que je recommencerai.

Anonyme a dit…

C'est quand tu veux! :)