vendredi 2 mai 2008

...cocktails.

Autant il y a des noms de coktails qui font rêver ("Blue Lagoon"...) ou marrer ( "Doux Orgasme", "Zizi Coincoin"...) autant là je ne suis pas franchement convaincue, c'est le moins qu'on puisse dire...

cocktails

Pour le "Sang d'Hitler" je passe mon tour, c'est sûr. Surtout que l'ingrédient principal est de la bière (pour le reste je ne sais pas je n'ai rien trouvé sur internet, ça m'a tout l'air d'être une invention locale du coin). B

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce nom stupide m'aurait coupé la soif! Certaines idées sortent vraiment de cerveaux tourmentés; ou trop imbibés en l'occurrence...

Anonyme a dit…

L'auteur de cette boisson n'a, de toute évidence, suivi aucune formation en marketing!

Anonyme a dit…

De même avec la vaquera.. de la Corona dans un verre de lait de vache ?! Dans tous les cas, non merci !

E. a dit…

@ Homosapiens et Barballa: à moins qu'il ne s'agisse de marketing à la "ranchero". Oui en fait ça devait être ça, vu que c'était à l'exposition agricole!

@ Mike: En ce qui concerne "Elvis cocktail" je penche pour bière-whiskey...Le truc à tomber raide...Bref c'était pas un bar pour moi !