samedi 5 juillet 2008

...boulange.

Moi aussi je m'y suis mise au pain sans pétrissage.

Et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat...

pain

A tel point que j'ai remisé ma machine à pain (d'autant plus facilement que ce sont les VACANCES et que je n'ai donc pas de sandwichs à préparer le matin).

La MAP n'est donc, jusqu'à nouvel ordre (i.e. la rentrée), de sortie que le week-end pour la traditionnelle brioche...

brioche

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très joli ton pain!

E. a dit…

Merci :-) Et en plus il est bon et hyper facile à faire. Evidemment quand on vit en France (surtout à Paris où il y a tant de bonnes boulangeries) ça ne vaut pas le coup...

Anonyme a dit…

Bravo :) Ton pain est superbe et me donne envie de ré-essayer! Quant à la brioche, je suis jalouse, mais je n'ai vraiment pas la place de mettre une machine à pain dans ma cuisine... dommage!

E. a dit…

Je suis certaine que tu peux trouver des recettes de brioche sans MAP mais il faut pétrir....

Anonyme a dit…

bouhou la honte ! il n'y a plus que moi qui n'ai pas osé me lancer dans ce pain "fastoche" :-)
la MAP pour la brioche, il n'y a pas mieux, je confirme

E. a dit…

Tu peux aussi l'appeler pain de faignasse, je ne me vexerai pas ;-)