jeudi 11 février 2010

...lait bio.

Du lait bio qui s'appelle Bové moi je n'ai pas pu résister...

Bové

(Evidemment ça aurait été encore plus marrant si ça avait été du lait bio de brebis ;-) )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait bien une vache du Larzac! ;o)

Homéo a dit…

AHHHHHHHH trop fort !!
Faut lui en envoyer une brique ;)

Olivier a dit…

excellent :D

E. a dit…

@ Philos: pourquoi, elle ressemble à un mouton?

@ Homéo: si ça se trouve il a des intérêts dans la chose ;-)

@ O.d'Evian: je me marrais toute seule dans le supermarché quand j'ai vu ça. Et ce qui m'a encore fait plus marrer c'est que ce lait bio là est 25% moins cher que celui que je prends d'habitude...Trop fort José ;-)

LiliLajeunebergere a dit…

merci qui? :D

Mijo a dit…

Excellent.

E. a dit…

@ Lili lajeune bergère: euh merci Papy Bova? ;-)