samedi 6 février 2010

...lasso.

Parfois on voit des personnes occupées à des choses étranges dans les rues d'Aguascalientes...

6 commentaires:

Beo a dit…

Il est doué!

Tout ça me rappelle qu'à nos premières visites à l'appartement qu'on a acheté, les voisins de la ferme rénovée d'en face lançaient de grands câbles... Le temps de comprendre que c'était pour se pratiquer au lancer de la pêche à la mouche.... j'avais cru au lasso, hu hu.

E. a dit…

Là quand même je pense que c'est plus pour (essayer) d'attraper un veau qu'une truite...;-)

Anonyme a dit…

Je m'imagine déjà transformé en saucisson géant... Il faut dire que je suis d'une maladresse...

E. a dit…

Remarque le type là à un moment je me suis demandé s'il n'allait pas se "saucissoner" ;-)

Homéo a dit…

excellent , c'est toi qui a filmé ? il est trop fort lui !!

E. a dit…

Oui je l'ai filmé en essayant de me cacher (c'était pendant que j'attendais la sortie de l'école) mais il a vu que je le filmais donc a redoublé d'efforts...