mercredi 30 novembre 2011

...printemps arabe...

...automne pluvieux!

Ça va devenir le nouveau proverbe qatari: 5 jours de pluie en novembre...

Et je n'ai même pas apporté de parapluie!

9 commentaires:

Berliniquais a dit…

C'est plus qu'à Berlin en novembre de cette année, je crois ;-)

Ici les fleuves sont au plus bas et dans leurs lits asséchés on découvre des bombes de la 2ème guerre mondiale :-)

Quelle ironie, après un été aussi pourri : http://www.thelocal.de/national/20111128-39157.html

Mahie a dit…

Pour faire écho à mon post de hier : quest-ce que je suis con! j'avais pas imaginer qu'il puisse pleuvoir au Qatar!!!
On a pas presque pas eu de pluie ici.

E. a dit…

@ Le Berliniquais: et dire qu'il y en a pour nier les changements climatiques!

@ Mahie: lol! En tout cas j'espère que ces dernières averses au Qatar ne sont pas venues accompagnées de leur lot de jeunes (ou même vieux) cons ;-)

Mahie a dit…

Tu nous fera des photos sous la pluie pour qu'on se fasse une idée? :-)

Dr. CaSo a dit…

J'aime beaucoup ton proverbe :D Attends, le jour où il NEIGERA au Qatar je serai vraiment surprise, mais de la pluie? Pfff, c'est d'un banal ma brave dame ;)

Eric et Lydia a dit…

En plus on gèle! pluie et vent pour nous aussi

geneline a dit…

Est-ce que le désert fleurit aussi là-bas après la pluie?

Anonyme a dit…

Hiver dans le sable ;-)

clau

E. a dit…

@ Mahie: oui mais là c'est reparti au beau (mais frais) donc ça sera pour une autre fois.

@ Dr. Caso: on ne sait jamais avec tous ces changements climatiques ;-)

@ Eric et Lydia: évidemment quand on dit à la famille qu'on se gèle à 15ºC ils ont du mal à comprendre mais c'est vrai!

@ Géneline: je ne sais pas :-(

@ Clau: ah oui aussi ;-)