mercredi 2 novembre 2011

...jour des morts.

En ce Día de los Muertos je vous propose de lire ou de relire tous mes billets mexicains sur le sujet et aussi une visite (en espagnol) d'un cimetière d'un style un peu...particulier on va dire :-(




Et pour finir un petit clin d’œil au grand Brassens qui est mort  il y déjà...30 ans (à quelques jours près).






MAJ: sur les conseils de Luis M. Garcia, mon seul lecteur mexicain,  je vous invite également à aller voir cette très intéressante galerie de photos.   Personnellement, j'adore!

4 commentaires:

eveine a dit…

Merci pour vos articles qui me font découvrir d'autres horizons. Et merci pour la recette, le "pan de muertos" est très bon :D

Luis M. Garcia a dit…

http://www.bbc.co.uk/mundo/video_fotos/2011/10/111031_galeria_mexico_calaveras.shtml

link sobre las calaveras de dia de muertos

Luis M. Garcia a dit…

http://www.bbc.co.uk/mundo/
video_fotos/2011/10/
111031_galeria_mexico_
calaveras.shtml

E. a dit…

@ Eveine: il faudra que j'en refasse tiens c'est vrai!

@ Luis M. Garcia: gracias. Es muy interesante, lo voy a poner en el artículo así la gente lo ve mejor!