mercredi 24 avril 2013

...statues grecques.

J'avais déjà lu un petit entrefilet sur le sujet dans le Canard Enchainé d'il y a deux semaines  mais jusqu'à présent rien n'avait filtré ici. C'est maintenant chose faite et quand même je ne pouvais pas ne pas partager ;)

Cachez ce...que je ne saurais voir...

8 commentaires:

geneline a dit…

Le Canard Enchaîné arrive à Doha?

Mahie a dit…

J'ai pas tout lu, je suis paresseuse avec l'anglais ...
Mais j'ai compris l'idée générale ;-)
je vais regarder si il y a pas un article en espagnol ;-)

Anonyme a dit…

On avait bien demande mais c'était il y a bien longtemps a Dominique de Cortone de peindre des feuilles de vigne sur certaines parties des personnages de Michel Ange a la chapelle Sixtine. Pas mort Tartufe.
Alf01

Olivier a dit…

Libé en parle aussi aujourd'hui. Cette histoire est ridicule. Mettre des cache-sexe à des statues antiques...

Les JO au Qatar, ce n'est pas pour tout de suite, je crois.

E. a dit…

@ geneline: non, pas officiellement ;)

@ Mahie: rhoooo la faignasse! ;) en français je suis certaine que tu as du trouver!

@ alf: :(

@ Olivier: du coup ça m'a donné envie d'aller voir ce qu'il reste dans cette expo... Ah le buzz ;)
Déjà la Coupe du Monde de Foot ça ne va pas être simple...

Anonyme a dit…

Je ne siais pas si es liens marche sur blogger mais juste au cas ou:
http://www.npr.org/blogs/thetwo-way/2013/04/30/180081353/qatar-covers-nude-statues-greeks-take-them-back

T.

E. a dit…

@ T: si ça marche :)

Anonyme a dit…

le lien ne fonctionne pas :(

T.