mardi 9 septembre 2014

...big bisous!

Je n'avais pas été très claire lorsque je vous avais parlé de la manière dont les Qatariens se faisaient la bise. Heureusement Mr. Q et ses Q-Tips sont là...



Et vous y aviez échappé la dernière fois mais pas celle-ci :))))

6 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Très mignon :)

Mahie a dit…

Très mignon et sympathique !
Bon on est pas certaine de la ou s'arrête le "serioulsly" et la où commence le n'importe quoi ... Mais c'est sympa! Comme je ne suis pas un homme et qu'il n'y a vraisemblablement aucune chance (ou risque) que je rencontre ces messieurs... Je me contente de sourire et de continuer avec les bises charentaises! (deux ou trois? 3 je crois...)
Bisous!

François Le Niçois a dit…

Mais pour tout savoir sur le French Kiss, il faut venir voir sur mon blog.

E. a dit…

@ Dr.Caso: indeed! ;)

@ Mahie: ici la bise à ces messieurs n'est pas franchement recommandée :)

@ François le Niçois: j'y cours alors.

Le Terminal A. a dit…

Ha ha, c'est surprenant et amusant. Il me plaît bien ce Mr Q. !

E. a dit…

Il parait qu'en vrai aussi il est très sympa!