mercredi 24 septembre 2014

...mode qatarienne masculine!

Ce Qtip là j'avoue que je l'attendais depuis longtemps, car si je vous ai déjà (il y a de cela longtemps!) parlé des iqals et de la particularité des Qatariens qui aiment bien les pompons, je n'avais pas vraiment la possibilité de vous montrer les différentes manières qu'ont les hommes de porter le  ghutra.




Personnellement je trouve que c'est le cobra qui est le plus élégant, ou à la rigueur le "nis-cobra". Mais ça dépend sûrement pas mal de la forme du visage de celui qui le porte!

5 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

The cobra, the rabbit,... where's the cat? ;)

geneline a dit…

Qui produit ces vidéos? Une promo du Qatar?
J'ai cherché sur internénette mais n'ai trouvé qu'une rubrique en arabe!
En tout cas, merci de nous en faire profiter.

Le Terminal A. a dit…

Je suis d'accord avec toi, le Cobra est mon préféré.
Quand au Nis Cobra, mais foi je n'aurais jamais pensé que l'on puisse le porter ainsi.
Maintenant je vais faire plus attention quand j'en verrai à la télé.
Tiens, si j'allais zapper sur les chaines du Moyen Orient, juste pour voir ?
Bon week end.

E. a dit…

@ Dr. Caso: Ah non, là il n'y a pas de chat :)


@ geneline: je ne sais pas qui les produit. je sais qu'à l'origine c'était une idée de Mr.Q qui est un Qatarien très actif sur les réseaux sociaux avec entre autre le site "I love Qatar" et je ne pense pas vraiment que ça soit de la promo car elles sont principalement destinées aux expats qui vivent ici (ou qui envisagent d'y venir).

@ Le Terminal A: alors c'est quel style?

Le Terminal A. a dit…

Bin ... justement, à la classique, comme il l'annonce en début de sujet. Le style "official"
En même temps, je n'ai pas passé 3 heures à chercher des cobras :)
Mais il me semble que généralement ils sont assez conventionnels à la télé.