samedi 11 octobre 2014

...photo(s) d'un truc abandonné.



Je suis très très en retard pour la photo de truc de Dr. Caso mais j'ai une bonne excuse et puis franchement plus abandonnée que cette bicyclette dans un canal à Delft c'est difficile à trouver et ça  aurait été dommage de ne pas vous la montrer, non?

DSC_0030


D'ailleurs les vélos abandonnés aux Pays-Bas ça ne manque pas...

DSC_2180

5 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Merci :)

Louisette a dit…

extra vos photos, bonsoir belge.

nathjo54 a dit…

Je trouve la première photo très belle, tons dégradés, nuances irisées, et pleine de poésie, elle me touche ! avec votre permission je pourrais l'imprimer et l'accrocher dans mon bureau.... A bientôt
NATHALIE

E. a dit…

@ Dr.Caso: you're welcome ;)
@ Louisette: merci :)
@ Nathjo54: pas de problème, je suis même flattée :)

bigbugs a dit…

c'est ce que j'allais écrire, ça ne manque pas les vélos abandonnés. ça m'avait frappé, il y a quelques années lorsque je suis allée à Amsterdam !