mercredi 7 janvier 2015

...Venise?


20150104_122118

20150104_121943

20150104_122110

20150104_122101

20150104_122404

Non, Doha!
C'est l'un des nouveaux quartiers résidentiels. Très vide encore pour le moment. Je trouve ça totalement surréaliste, plutôt joli mais absurde.
Et vous me direz que ça manque quand même un peu de gondoles!

Et bien pas vraiment car des gondoles à Doha il y en a...

IMG_4750

IMG_4749

Certes pas dans le même coin, dans un centre commercial (celui qui avait brulé en 2012 ). Avec gondoliers en provenance directe des Philippines ou de Malaisie...

Allez promis j'essaie de vous prendre un de ces jours une photo de ces gondoles avec leurs gondoliers et leurs touristes!

7 commentaires:

Cécile-Une quadra a dit…

Je me disait aussi que la lumière était bien nette, j'eau du canal bien propre bleu/verte et les façades drôlement bien repeintes :D

Dr. CaSo a dit…

On ne se refuse rien :D

E. a dit…

@ Cécile-Une quadra: t'as l'oeil! ;)))

@ Dr. Caso: en effet...

Alain a dit…

C'est curieux mais cela ressemble un peu à Lattes, près de Montpellier.

bigbugs a dit…

lorsque j'ai vu la première photo, j'ai trouvé ça trop clean pour être Venise.
pourquoi faut il que les émirats copient sur l'Europe ?

E. a dit…

@ Alain: je ne connaissais pas et c'est vrai mais je trouve qu'ici c'est plus "joli"

@ bigbugs: ça doit faire chic!

Anonyme a dit…

On se croirait à Las Vegas, mais en fait c'est le Qatar. Tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup d'ironie là-dedans ?
Je rejoins les autres commentateurs : sans savoir qu'il s'agit de Doha, on se doute que ce n'est pas Venise, qui est beaucoup plus délabrée !