mercredi 29 avril 2009

...mode in Mexico!

C'est blanc (ou bleu), c'est moche, ça ne va avec rien et je ne suis même pas persuadée que ça soit efficace...

mode in Mexico!

12 commentaires:

Cécile-Une quadra a dit…

En tout cas ça semble performant pour l'anonymat, voilà ce qu'il faudra porter à la manif du premier mai qui sera probablement la dernière à laquelle on pourra se rendre masquée, cagoulée, emitoufflées... sans risquer un voyage au poste et une amende ;)


Prennez garde à vous quand même, sans sombrer dans la psychose mais bon... ;)

Dr. CaSo a dit…

Moi je dis MERCI à la grippe porcine de nous avoir enfin permis de te "voir" un peu :) Super sexy la mode, par chez vous ;)

Véronique a dit…

Ouais, c'est pas très seyant mais t'es belle quand même! Tu arrives à bien respirer là-dessous?

Édouard a dit…

Heureux de savoir que vous allez toujours bien – c'est quand même un peu hallucinant, cet aspect de psychose enflammée par les médias (ici au moins) – on préfère parler de la menace de mort par grippe porcine (M. Obama l'appelle par son nom en initiales et chiffres H1N1 et en dépit de ses origines présumées au Mexique, tout le monde l'appelle « swine flu » tout court à New-York) que de ces méchantes histoires de torture et d'autres sujets plutôt dépressifs comme le sauvetage des banques. Je n'ai pas encore vu de masques, mais ça viendra sûrement – il serait fou de ne pas profiter de l'hystérie générale pour se permettre de porter un masque génial en public comme celui que vous nous avez montré !

Bonne chance et on pense à vous !

Brigitte a dit…

Très seyant ton masque mais un peu "leger"
il serait préférable d'en trouver des plus épais, genre "coque" mais ça tient chaud
Pour être efficace il doit etre changé et detruit toutes les 4/5 heures.
Tenez bon, pas de panique mais pas d'imprudences non plus

Mijo a dit…

Et bien voilà pour occuper tes enfants : atelier déco-masque !!!

Comme tout le monde, je pense bien à vous.

Missiz Jones a dit…

Je trouve que tu rends le port du masque très chic, bravo ! Je crois me souvenir que durant la grippe aviaire on trouvait à Hong Kong ou Tokyo des masques siglés Vuitton ou Chanel ...

Homo Sapiens a dit…

Zorra!?!?

E. a dit…

@ Cécile: profitez du fait qu'en France les manifs et autres rassemblement ne sont pas (encore) interdits pour cause de grippe porcine...

@ Dr. Caso: t'as une bonne vue dit donc ;-)

@ Véronique: c'est très génant et très etouffant (surtout qu'en ce moment il fait environ 33C). heureusement je ne le mets que quand je sors et j'essaye de sortir un minimum...

@ Edouard: ici aussi des voix commencent à s'élever sur le fait qu'on (les medias) ne parle que de ça alors que des lois très importantes sont votées en catimini (celle entre autre sur la possession de mini doses de stupéfiants et sur la lutte anti-narcos qui implique des réductions des libertés individuelles) et personne, quasiment n'est au courant.
J'attends impatiemment une photo de vous avec votre masque ;-)

@ Brigitte: d'où mes doutes quant à l'efficacité...Mais c'est tout ce qu'on trouve et encore difficilement

@ Mijo: Hou la non parce que j'en ai tellement peu que je ne vais pas laisser mes schtroumpfs les gacher. Mais sur internet il y a des sites où on explique comment fabriquer soi même ce genre de masques...Encore faut-il trouver la matière première en rupture de stock aussi.

@ Missiz Jones: ici c'est plutôt les masques home made à partir de torchons en micro-fibres qui vont bientôt être à la mode...

@ Homosapiens: Heu tu sais qu'ici c'est une insulte? ;-)

Homo Sapiens a dit…

Non!!!!!!!!!!!!
Mille excuses!
J'ai péché par ignorance!

Je pensais naïvement à la compagne du célèbre renard...

a l'ouest a dit…

Ici le Capitaine se demande si c'est un hasard ou une coïncidence que l'info n'ait commencé à circuler qu'après le spring break (et ses milliers d'étudiants Ricains envahissant les plages de Cancun et autres lieux)... Paranoïa?

E. a dit…

Je crois qu'il y a énormément de questions à se poser sur cette "pandémie", les réactions des gouvernements et des instances officielles et le traitement par les medias. Ce n'est pas de la parano à mon avis.