vendredi 24 décembre 2010

...Joyeux Noël!


Cette année, je trouve que cette crèche en charcuterie, honteusement "empruntée" à Edouard, est parfaitement adaptée à la situation ;-)

JOYEUX NOEL A TOUS!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Deja en etat de manque:-)
Alf01

DG a dit…

Ça, c'est de lard gastronomique!

E. a dit…

Effectivement, on ne sait pas trop si c'est de l'art ou du cochon...

Dr. CaSo a dit…

Hahahaha, trop drôle! Joyeux Noël à vous tous, et profitez bien des bonnes choses de la France, parce qu'après, snif snif ;) Grosses bises de nous trois!

elsa a dit…

Super crèche!

Brigitte a dit…

original ;)
j'ai manqué des épisodes on dirait, je vais lire les autres billets
Joyeuses fêtes à vous tous, bisesnibbedo

Virginia a dit…

Géniale ! Et comment se trouve-t-elle après le fourn ?

Homéo a dit…

Ouep je comprends que tu craignes le manque ... enfin moi j'aime pas la choucroute ;)