mercredi 20 juillet 2011

... quel joli mois de...

...novembre. Ah non? Pourtant j'aurais parié que nous étions en novembre...Les températures, la pluie incessante. C'est vrai que les feuilles ne sont pas encore tombées et que le brouillard fait un peu défaut, mais franchement on s'y croirait presque! Et moi qui rêvait de diners sur la terrasse (ce que nous ne pouvons plus faire au Qatar depuis maintenant 3 mois car il y fait beaucoup trop chaud), de longues soirées dans le jardin pour changer un peu de la nuit qui tombe au mieux à 18h45 à Doha. Et pour couronner le tout il n'y a même pas de girolles: en deux sorties nous en avons trouvé...quatre.

Pour illustrer  cette météo déprimante voici quelques photos prises la semaine dernière d'un des hauts lieux de la préhistoire et de la politique ;-)

Solutré juillet 2011 (4)

Solutré juillet 2011 (6)

Solutré juillet 2011 (3)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive la canicule de la Péninsule ! ;-)

clau
p.s : bah ! il te reste le mois d'août ;-)

Seer a dit…

Rhoooo, ça te manquait pas la pluie ? Pourtant tu dois pas la voir souvent à Doha... ;)
(Honnêtement je dois avouer qu'avec une dose de train quotidienne largement au-dessus des seuils autorisés le temps moche me soulage un peu)
Jolies photos tout de même ^^

Dr. CaSo a dit…

Ca devrait pourtant te faire du bien aux yeux tout ce vert :) Si ça m'arrivait, je me consolerais en mangeant des tonnes de pains au chocolat ;)

Eric et Lydia a dit…

Je te sens nostalgique de la fournaise du moyen-orient :)

E. a dit…

@ Clau: la ridicule canicule de la Péninsule m'omnibule ;-)
@ Seer: j'envisageais un été relativement pourri (comme d'habitude) avec sérénité cette année, contente de voir un peu de pluie et de vert. Je n'avais pas prévue l'automne...
@ Dr. Caso : je fais plutôt dans le trio fromage pinrd charcuterie mais le principe est le même ;-)
@ Eric et Lydia: presque, c'est pour dire!

Anonyme a dit…

Finalement on se dit à quoi ça rime tout ça hein ? ;-)
Pinard ? tu as emporté avec toi de l'eau minérale du Qatar ? ;-)
Et puis le tout vert c'est bien beau hein mais il a quand même ses limites ! ;-)

clau

Mijo a dit…

Personne ne t'avait dit que cette année, l'été était d'avril à juin ?!!

E. a dit…

Non, on me cache tout on me dit rien... ;-)