lundi 24 septembre 2012

...radio.

Ce n'est pas très souvent que j'entends quelqu'un que je connais personnellement à la radio, alors quand ça arrive je vous en fais profiter.
Vous pouvez donc écouter Mickou, qui nous avait il y a déjà de ça 3 ans et demi  gentiment fait visiter son Pueblo Magico, Tequila et qui a courageusement répondu aux questions de Guyonne de Montjou sur France Inter.


Entrevue sur France Inter by mickou

4 minutes c'est court pour expliquer ses choix de Français de l'étranger...
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien content d'avoir entendu de nouveau la voix de Mickou grand amateur de tequila devant l'Eternel. Bon souvenir d'une fin d'après-midi un peu alcoolisée au Mexique avec également la franche rigolade a propos du prof de dessin et de la tour Eiffel en allumettes.
Alf01

N a dit…

Super sympa. On se sent moins seul quand on entend la voix d'un autre français de l'étranger! (moi non plus je ne me vois pas de tout, mais alors pas du tout, retourner en France).