dimanche 30 décembre 2012

...bannière.

Voilà c'est fait. Non sans mal! Mais en fait je ne suis pas très satisfaite du résultat. Vous en pensez quoi? Vous pouvez-y aller pour les critiques parce que personnellement je suis à deux clics de la virer. Mais si vous avez des idées pour améliorer le truc, je suis preneuse!

13 commentaires:

Le Piou a dit…

Sympa, mais trop grosse. Faudrait la reduire un peu... genre de moitie! ;-)

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien
Alf01

Elsa a dit…

L'image est jolie mais elle est trop grosse et trop large.

Seer a dit…

Trop grande comme le disent les autres (elle sort de l'écran)
Et je trouve pas que le sous-titre en blanc ressorte bien... Je suis pas sûre que la photo ne soit pas en elle-même trop contrastée pour faire une bonne bannière :s
Bon dernier jour de 2012 à vous !

E. a dit…

@ Le Piou: autant????

@ Alf: visiblement t'es le seul ;)

@ Elsa: trop grosse oui mais trop large?

@ Seer: contente de te revoir par ici :)
Sous Firefox elle ne sort pas de l'écran et je suis d'accord pour les sous-titres qui m'ont posé beaucoup de problèmes.

Conclusion: soit je m'y remets soit elle gicle mais de toute façon ça ne sera certainement pas avant la fin de la semaine!

Anonyme a dit…

Chez moi aussi ( qui ne suis pas sous firefox ), la bannière sort de l'écran : je ne peux lire que Chroniques d'une français ( sans le e ) ; Si ce problème peut être réglé je trouve moi que ce sous-titre en blanc est lisible et même élégant. Par contre, si c'était ma bannière, je croix, pardon, je crois, je ne soulignerais pas Histoire de ..; - cela pèse, à mon sens, sur l'esthétique de ta composition - voire, j'essaierais peut-être aussi les italiques pour ce titre ou d'autres caractères, ou d'autres couleurs ...

clau qui dit ça qui dit rien

Dr. CaSo a dit…

J'aime beaucoup l'image! Je suis sous firefox mais mon écran d'ordi est petit donc l'image est aussi trop large mais pas de beaucoup. En fait, faudrait que tu arrives à faire une image qui n'a pas de taille fixe mais une taille variable selon les écran (genre 90% au lieu de 800 pix par exemple). Je crois que c'est ce qui rendrait tout ça parfait :) Grosses bises de nous trois à vous tous pour une super nouvelle année!!!

E. a dit…

@ Clau: comme l'une de mes résolutions pour 2013 est de ne plus me prendre la tête pour des trucs sans importance je vais tout simplement la virer. Je n'avais pas pensé qu'elle pouvait être vue par des tas de navigateurs différents et que donc il fallait vérifier pour tous et comme il y en a certains qui n'ont pas le droit de citer dans mon ordi...

@ Dr.Caso: moi aussi j'aime beaucoup cette image mais tant pis! Je ne peux pas changer à 90% (ou alors il faut que je rentre dans le code html et ça je ne sais pas faire). Tant pis! En revanche j'envisage de prendre ce paipillon comme avatar.

Elsa a dit…

oui trop large car on ne pouvait pas la voir dans sa totalité sans faire glisser l'écran.
Mais maintenant tu as réglé le problème! :-)

Anonyme a dit…

C'est dommage. J'aimais bien, mais c'etait effectivement trop grand (je sais, je suis un peu en retard).

T.

E. a dit…

T: si tu ne sais pas quoi faire tu peux y travailler, je t'envoie la photo ;)

JvH a dit…

Ah, j'ai loupé cet épisode! Dommage, j'aurais bien aimé te dire ce que ça donne sous firefox avec mon mac en suisse romand! :)

E. a dit…

@ JvH: probablement un truc pas terrible ;)