mercredi 11 mars 2015

...pousser un ouf de soulagement!

Je n'ai jamais vraiment trop cru à la puissance des réseaux sociaux, j'avais tort!

Grâce à l'aide de mes amies et de leurs amis et des amis des amis une famille d'accueil temporaire a été trouvée hier soir pour la chienne et plusieurs personnes seraient intéressées par son adoption. En tous cas elle n'est plus sous ma responsabilité, est a priori extraite du couloir de la mort et je vais aller pouvoir fièrement demander à l'administration  du compound de venir chercher leur cage et leur matelas. Ouf!!!!!

8 commentaires:

Olivier a dit…

Ah, tant mieux.
Ceux qui l'ont abandonnée mériteraient une amende.

Alain a dit…

C'est vraiment sympa de voir le mal que tu t'es donné pour sauver cette petite chienne. Beaucoup de gens, sans doute, n'auraient pensé qu'à s'en débarrasser au plus vite. Même si ce n'est qu'une petite chose, cela fait du bien.

Dr. CaSo a dit…

Bravo :)

E. a dit…

@ Olivier: comme on ne les retrouvera jamais... :(

@ Alain: je me suis quand même surprise moi-même sur ce coup-là ;D

@ Dr. Caso: merci :)

Anonyme a dit…

Clap clap clap clap :)
Voilà une bonne nouvelle, c'est réconfortant, et une juste récompense pour le mal que tu te seras donné.
Quant aux réseaux sociaux, je partage ton point de vue, mais il faut bien reconnaître qu'en certaines occasions, ils peuvent mobiliser très efficacement les gens.

Brigitte a dit…

Merci pour l'avoir sauvé des gardes et de la piqure finale ! J'espère qu'elle aura une longue vie heureuse

mahie a dit…

C'est cool ça, enfin une bonne nouvelle ce matin!!!

N a dit…

C'est super!!! YOupiladidou!!! :D