mercredi 30 avril 2008

..."le Mexique vu par les blogueurs".

J'ai honte...

Hier je vérifie mon e-mail de blog et je vois qu'un journaliste m'a contactée pour me demander si ça m'intéresserait de répondre à quelques questions en vu d'un article sur les bloggeurs au Mexique....Je suis intéressée par le principe mais pas mal occupée je remets ma réponse à aujourd’hui…
Puis je vais faire un tour sur mes stats et m’aperçois que visiblement l’article est déjà paru! Ca m’apprendra à vérifier les dates, le message datait de la semaine dernière… mais bon de toute façon j’ai une bonne excuse, j’avais plage!

Je suis donc très reconnaissante à R
aphaël Moran d'avoir mentionné mon blog malgré mon apparent manque d'enthousiasme pour son projet, lui présente toutes mes excuses...et vous recommande chaudement d'aller lire cet article ainsi que tous les blogs cités.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il est gentil tout plein le journaliste :)
mais au fait tu sais où Laurange est "détenue" ? faut en parler à Kouchner non ???

Anonyme a dit…

Dommage, mais quand on a plage... vamos!

Anonyme a dit…

Pas de honte à avoir ! Allé, longue vie à votre blog....

E. a dit…

@ brigitte: d'après ce que j'ai lu chez un chilango ;-) elle serait au Brésil...J'attends donc "Saveurs brésiliennes" avec impatience.

@ Homosapiens: j'étais certaine que cette excuse serait valable ;-)

@ Raphael (avec un clavier qwerty je ne sais pas comment faire le tréma): merci!

Anonyme a dit…

J'hallucine: Le journaliste n'est autre que....... Mon cousin (le fils de ma tante) didonc! Le monde est petit O_o

Anonyme a dit…

Rafa, je vais lire ton blougue tout de suite (j'avais pas vu que tu avais commenté... Pas les yeux en face des trous moua)

Signé Cousine Béné

E. a dit…

Ou alors c'est le hasard qui est grand ;-) Mais c'est toujours étonnant ce genre de trucs.