vendredi 12 mars 2010

...wall of shame.

Dans mon supermarché...

IMG_2197


Je trouve ça quand même...euh limite comme procédé (et c'est bien moi qui ai masqué les tronches hein, en vrai elles sont bien reconnaissables...).

10 commentaires:

Olivier a dit…

Oui, ça fait un peu "pilori"...

Anonyme a dit…

A quand les tronches des narcos qui sont sans doute connus affichées un peu partout dans les magasins et dans les rues . Ca au moins ce serait plus moral que la pauvre nana qui a du piquer trois francs six sous.
Alf01

JvH a dit…

Eurk!!!

E. a dit…

@ O d'Evian: au moins ils ont évité les tomates pourries ...

@ Alf 01: oh mais non les narcos leurs gueules aussi sont affichées parfois. Non ce qui vaudrait le coup c'est la tronche de tous ceux qui protègent les narcos moyennant finaces, tous ceux qui se remplissent les poches de l'argent public etc mais là un seul "wall of shame" n'y suffirait pas.

@ JvH: tu l'as dit. Et encore il n'y avait pas les noms...

Beo a dit…

Mais cette affiche a quoi comme but?

E. a dit…

La dissuasion?

Beo a dit…

Ah ok! C'est tout con.... j'y avais pas pensé

Brigitte a dit…

ça craint, c'est pas là que j'irai chouraver mon chocolat !!!

E. a dit…

Lol...

elsa a dit…

C'est plus que limite!

Pourquoi ne pas mettre leur photo au centre d'une cible et donner aux clients des fléchettes? On ira au bout de la limite!!