dimanche 15 avril 2007

..."olé, olé!"

Depuis hier soir c'est reparti pour 4 semaines...

affiche Feria San Marcos 2007

Cette année encore j'aime bien l'affiche, il va falloir que je me la trouve. En revanche je n'ai pas encore vu les canettes de bière spéciales.
Comme je ne vais pas vous refaire chaque année les mêmes billets je vous renvoie à ceux de 2005:, et .

Et pour que vous vous rendiez bien compte de l'importance qu'a la tauromachie dans notre ville voici quelques photos des statues qui l'ornent...


toreo1 toreo3 toreo2toreo4

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le toréador dégage tellement de fierté... alors qu'il sait qu'il affronte la mort. O_O Je suppose que lorsque ça arrive, il meure en héros?

E. a dit…

J'imagine que oui! Mais les taureaux meurent à chaque fois en héros aussi, non?